Mariage en Nouvelle-Zélande

River, Nouvelle-Zélande – Janvier 2015 – Photo by Miles Florentine

LA NOUVELLE-ZÉLANDE

Nouvelle-Zélande – Novembre 2018 – Photos by Quentin Frémont

“Avant toute randonnée en Nouvelle-Zélande, il est très fortement recommandé de se diriger vers le D.O.C (Department Of Conservation). Ils vont guideront vers le circuit le mieux adapté en fonction de votre condition physique. Ils pourront vous renseigner très clairement sur la météo à venir et sur l’état des chemins. Bien sûre, ils sauront vous prévenir des dangers éventuels. Il y a des points partout en Nouvelle-Zélande.”

Un pays aux milles paysages

La Nouvelle-Zélande, riche de ses lacs, de ses montagnes et de ses lagons est un pays surprenant à qui prendra la peine d’aller aussi loin et de traverser la Terre. Presque 20 000 kilomètres séparent la France de la Nouvelle-Zélande pour un mariage extraordinaire.

Célèbre pour ses danses Maoris, son équipe de Rugby, ses randonnées légendaires, et grâce aux films du Seigneur des Anneaux, la végétation y est unique dans cette partie du monde. La préservation des espèces et de l’environnement est d’ailleurs un point très important.

Vous pourrez y découvrir de magnifiques espèces d’oiseaux et entendre leur chants si différents de ceux que l’on peut trouver en Europe. 

Un mariage en Nouvelle-Zélande promet des images magiques & inoubliables et des souvenirs pleins la tête. 

“Pourquoi ne pas tenter l’adventure wedding ? Partez pour un trail de plusieurs jours à travers les “Great Walks”, ces grandes randonnées qui vous feront traverser des paysages absolument sublimes.” 

Un mariage en Nouvelle-Zélande ?

Voici quelques idées de lieux à approfondir si vous souhaitez vous marier au pays des kiwis :

  • Wanaka & son lac
  • Le Glacier Fox
  • Le Parc National de Tongariro & ses volcans
  • Mt Cook & les Alpes du Sud
  • Fiordland & Milford Sound
  • Arthur’s Pass
  • Le Parc National Abel Tasman
En tant que ressortissant Français, il n’y a pas besoin de visa pour un voyage de moins de 3 mois à condition, bien sûr, d’avoir son billet retour. Information non négligeable dans le choix de son pays de destination pour son mariage.

Love Away wedding planner nouvelle-zélande russie écosse destination wedding