Russie

Lac Baïkal, Russie – Mars 2017 – Photo by Julie Frémont

LA RUSSIE

“Lors d’un Voyage à bord du très célèbre Transsibérien, ce train qui traverse le pays de Moscou à Vladivostok : Tous les horaires des gares sont à l’heure de Moscou – même après plusieurs jours de trains et de nombreux fuseaux horaires – il faudra vérifier que vous êtes bien l’heure de Moscou en regardant votre billet de train ;)”

Un pays aux paysages si variés

 

Pays encore méconnu mais à la culture tellement riche regorgeant d’endroits splendides à découvrir, la Russie gagne a être connu de part la richesse de ses territoires et une culture à l’identité forte. 

Il y en a pour tous les goûts dans un pays de la taille d’un continent.

Prendre le célèbre train Transsibérien traversant le pays d’Ouest en Est, de Moscou à Vladivostok, en 8 jours et 8 nuits, découvrir la Sibérie en chien de traineaux ou encore profiter des vues magnifiques de la plus grande réserve d’eau douce au monde, Le lac Baïkal.

Pour les plus téméraires, la découverte de la Russie en hiver est une expérience humaine hors-du-temps assez incroyable. Une fois paré de vos vêtements les plus chaud, vous pourrez partir explorer les merveilles d’une région qui fait l’objet de nombreux mythes et légendes : la Sibérie

Il faut aimer sortir des sentiers battus, avoir ce petit brin d’aventure mais un mariage en Russie promet des souvenirs inoubliables et des expériences extraordinaires. Pourquoi ne pas y envisager un Adventure Wedding ou un Elopement juste à deux? 

Russie : Une escapade vous tente ?

Voici quelques idées de lieux à approfondir si vous souhaitez vous évader vers l’Est

  • Le Bolchoï, La place Rouge & Moscou
  • L’île d’Oklhon
  • Le Lac Baïkal & Listvianka
  • Saint Petersbourg et ses environs
  • Novossibirsk, Capitale de la Sibérie
  • Irkoutsk
  • Kamtchatka & ses volcans

 

En tant que ressortissant Français, il est nécessaire d’avoir un Visa pour séjourner en Russie.